Les mémoires cellulaires

Problématiques familiales ou personnelles

Manque de confiance en sois

Schémas répétitifs (je revis toujours les mêmes choses ou situations)

Comportements aberrant (je sais que ce n'est pas bien pour moi mais je le fais quand même)

Nos désirs insensés, notre culpabilité, nos actes inconscients répétitifs, nos angoisses insurmontables, nos rancœurs et nos peurs.

La maladie physique et/ou psychique

Sont issus des mémoires cellulaires

Qu'est ce que les mémoires cellulaires ?

Les cellules de notre corps physique gardent une trace de tous les chocs émotionnels non exprimés.

Et ça va encore bien au-delà de cela car elles se transmettent de génération en génération ainsi de suite...

Notre corps est constitué de milliards de cellules qui se renouvellent constamment. La mémoire cellulaire se transmet, cela signifie qu'un souvenir douloureux enfoui depuis 10, 20, 30 ans ou plus voir également de nos parents et grands-parents et dont nous avons même plus/pas conscience, peut encore impacter notre corps physique !

C'est pourquoi les mémoires cellulaires peuvent être à l'origine de la maladies physique ou psychique mais aussi de schémas répétitifs et également de peurs ou angoisses...

 

  Voir la petite vidéo de la RTS :

Les mémoires cellulaires sont inscrites dans nos cellules et induisent des programmations qui déterminant des schémas répétitifs de comportements.

Nous faisons que de répéter ce que nous connaissons déjà.

Je vous propose donc de vous accompagner dans cette reconnexion à votre être, avec bienveillance et simplicité grâce à différentes techniques.

 

Grâce à la canalisation de la lumière et des puissantes fréquences qui passent à travers mes mains, je touche directement la source des blocages émotionnels et/ou physique aux cœurs des cellules pour pouvoir libérer les mémoires cellulaires ainsi que les traumatismes associés.

C'est une méthode énergétique qui libère, en profondeur et sur tous les plans, des surcharges émotionnelles refoulées et enkystées dans les organes, les cellules, la conscience et les corps subtils.

Vous ressentez alors une libération et une guérison qui déprogramme vos mémoires cellulaires.

Vous serez ainsi libérer de vos croyances limitantes, de vos bagages émotionnels et ainsi résoudre vos maux physiques et émotionnels.

Vous allez pouvoir pardonner et découvrir votre essence profonde

(qui vous êtes vraiment).